vendredi 8 août 2014

Nouvelle vie, nouveau blog


Et voilà, je crée mon nouveau blog qui sera plus accès sur ma nouvelle vie et ma nouvelle façon de voir les choses. Le blog que j'avais précédemment ne me correspondait plus et j'avais besoin d'un renouveau!

Alors qui suis je:
Moi je suis Mag, une quasi quadragénaire avec une grande famille:
-Mr Chéri: mon amoureux
-l'ado garçon: le grand de mon Chéri 
-l'ado fille: la grande de mon Chéri
-Crapulette: la fille de Mr Chéri et moi née en 2009
-Crapaud: le garçon de Mr Chéri et moi né en 2013

Alors comme vous pouvez le voir, j'ai une famille recomposée avec ses bons côtés mais aussi ces mauvais côtés.... 
Je vais vous raconter sur ce blog un peu de ma vie mais aussi je vous parlerais de mes activités (couture, réfection de meubles, deco et dernièrement crochet).

Je ne vous promet pas que cela soit passionnant mais j'y mettrais tout mon cœur!

Alors bienvenu chez moi 😉

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Miss! Je savais que tu serais la première à venir faire un tour! Bises

      Supprimer
  2. Super un nouveau blog! Bonne continuation ici et au plaisir de te lire! Bel été à vus! Bises. Simmoni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss! J'espère que tout va bien pour toi. Bises

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  4. Je m'empresse de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer