lundi 13 octobre 2014

Ma semaine en Instagram - S42

Ouh là là ça fait un moment que je ne suis pas vraiment passée par ici!
Pourtant la vie avance et il s'en passe des choses dans la vie de Mag et sa famille!
Alors je vous parle un peu de la dernière semaine de ma première année de congé parental.... Parce que oui je rempile! Et cela jusqu'à fin Septembre 2015!
Je vais encore profiter à fond de mes petits bouts d'amour 😄.

Alors que s'est il passé la semaine dernière chez Mag

Les choses avancent dans la maison et on commence à aménager notre futur coin bureau

La récolte de noix augmente de jour en jour!

Une compote pomme poire en préparation (avec les dernières poires du jardin!)

On a aussi de beaux champignons dans notre jardin 😀

Je commence la production d'objets pour le marché de Noël de l'école

Un petit tour à la braderie solidaire du secours catholique

Mr Chéri repeint l'escalier! Bye bye le marron des années 80!

Et voilà pour une longue semaine mais une semaine bien chargée
Bonne nouvelle semaine à tout le monde 









2 commentaires:

  1. coucou Mag, j'essaie de commenter sur ton autre blog mais je veux le faire sans passer sur fb et je n'ai pas de compte Yahoo :-( résultat, je ne sais pas faire :-(

    bises
    marieno

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    j'ai changé la façon de faire les commentaires. Plus besoin de FB désormais :-)

    RépondreSupprimer